Etant très prévoyantes et organisées,
nous avons fait le pied de grue 8 heures durant sous un soleil de
plomb à Circular Quay pour bénéficier d'une vue imprenable sur le
feu d'artifice tiré d'Harbour Bridge. En effet, celui-ci est l'un
des plus beaux du monde.Grâce à notre tenacité nous avons été
récompensées !
OU PAS !
Ce jour là, nous nous sommes contentées de nous promener en observant avec curiosité les gens s'installer sur les quais... A 18h00 tout était plein, les policiers fermaient les accès un à un... Il était temps de prendre un apéritif... A 19h30, nous sommes allées récupérer notre nouveau co-voyageur (nous vous en parlerons plus tard...) à l'arrêt-au-port. A 23h00, nous retournions sur les lieux de l'action... Voici le résultat vu de notre emplacement...
Pour se remettre de nos émotions, Ô joie, Ô bonheur intense, Ô Mamamia, Ô Youplaboum, Ô Lalaladgipsibaboumaaaaa, (Ô-my-god!), notre fameux co-voyageur (dont nous vous parlerons plus tard) dégaine de son sac : FOIE GRAS* (Ô-MY-GOD!!) – SANCERRE (Ô-MY-GOD!!!) - TOME DE SAVOIE et SAINT NECTAIRE (ÔÔÔ-MY-DOUBLE-GOD!!!!)**. Un festin pour nos estomacs en manque de doux produits français !
*Merci à Sophie et Stouph, les fournisseurs officiels de cet exxxquis pâté.
**Nous rappelons à nos charmants
lecteurs qu'il est formellement interdit (d'interdire...heu non
pardon!) de faire passer en avion de la nourriture dans les bagages.
Batou aussi est l'un des fournisseurs de pâté! Interdit??? Vraiment?? Oh ben, on ne nous l'avait pas dit sinon on ne l'aurait pas fait... hi hi hi!
RépondreSupprimerBon là, vous nous avez raconté le 31 décembre, c'est bien! Mais on est le 21 Janvier!! Alors on attend, nous!
Bon allez! Je vais vous dire un truc qui ne vous parle absolument pas: "je vais déneiger ma voiture et affronter le grand froid et les routes glissantes pour aller bosser". C'est pour vous préparer pour l'année prochaine.
Bisous