mercredi 19 décembre 2012

Nowra et Jervis Bay

Grâce à notre maison roulante, nous atteignons notre première destination : Nowra. Quelle jouissance de pouvoir installer notre table de camping, nos chaises ultra confortables et de profiter du paysage qui s'offre à nous un verre de vin à la main... Le bonheur est de courte durée ! Une rafale de vent et c'est la panique !! Nous sommes obligées de tout ranger et de nous calfeutrer dans notre spacieuse automobile... Tant pis, nous en profiterons demain !
Mais au lever, nous cherchons le soleil en vain ! C'est sous un ciel gris entre deux averses que nous prenons notre petit déjeûner. On vous a bien eu ! Vous nous crûtes en Australie alors que nous fumûmes (du verbe... enfin de celui-ci quoi!) en Irlande !
Mais comme nous nous accommodons de tout, nous fouillons au fin fond de notre sac et ressortons baskets, polaires, foulards et K-way pour aller nous balader à Jervis Bay. « C'est beau... on dirait la Bretagne... ».

Un  oiseau qui est venu nous saluer au petit-déjeuner!
 
 
Mymy est contente : ce matin, c'est céréales!
 
La Bretagne. Heu... Jervis Bay!!

3 commentaires:

  1. L'oiseau, c'est (je pense) un kookaburra!! A connaitre absolument en Australie, les filles!!! C'est celui que vous entendez rire régulièrement.
    Alors, j'ai mis "je pense" parce que normalement il a une bande marron sur la tête mais vu le bec, je pense que c'est ça...
    Lui aussi, il venait de se lever?? (cf: sa coupe de cheveux!).
    Je vous le redis, c'est une terre hostile et sans aucune connaissance de la faune locale, on va vous perdre les filles!! Vous auriez dû m'emmener dans votre valise. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le ciel n'est pas toujours aussi gris en Bretagne!!

    RépondreSupprimer

N'oublie pas de signer!!