Mymy et Noé : le retour !
Mardi 9 octobre
Toujours d'attaque! Cette fois, nous atteignons le sommet du rock "machin-chose" (c'était sur le plan et nous avons perdu le plan voyez-vous...), où nous avons une vue imprenable sur la ville de New-Plymouth.
Rien à signaler... Tout est calme...
"Oh my god!!" Ceci est réellement bleu, réellement visqueux, réellement similaire à une bombe à eau!!! mais expérience faite, impossible à exploser! Nous ne pouvons vous en dire plus!
Nos jeunes "potes" de Saint-Malo! De gauche à droite : Noémie, Suliac et Kévin. Le destin s'acharne, nous les croisons de façon récurrente! Leurs querelles de vieux gars nous font bien rire (mais nous pensons que c'est réciproque!!)
Les copains d'un soir à New-Plymouth, de droite à gauche cette fois : Marlon (Brando! Haha! Sud-Africain), Yann (Français-Australien), Natacha (Néo-Zélandaise) et Néo (Néo-Zélandais). Preuve est faite que l'on parle suffisamment anglais pour se faire des potes!!
Le Mont Taranaki, la tête dans les nuages comme toujours apparemment!
AVANT
PENDANT
APRES un p'tit coup d'cafard...
Un coucher de soleil (et UN commentaire intéressant!)
Arrivée à la capitale!! Nous avons pris le cable car pour monter jusqu'au jardin botanique.
Nous restons ébahies devant leurs airs de jeux et déçues de ne plus avoir 6ans!
Le Tui.
Imitation de son chant par M.B : "vooouuuu-roulougoulou-huhuhu-rrrhhhh-pshhhh-glagla" (pour plus de vraisemblance veuillez utiliser un tuyau de cuivre).
Grand jeu concours : Que fait Noémie?
La mode de l'autre côté de la Terre
BIBAAAAAAA!!!!!!!!!
Oups!
Quand les bus tombent en panne, Mymy et Noé souffrent dans les côtes de Wellington!
Wellington : "The windy-city!"
Jake, Neko (et Christine que l'on ne voit pas sur cette photo!) nous ont accueillies chaleureusement chez eux. Précision : Neko joue et c'est le chien le mieux dressé que nous n'ayons jamais rencontré!
Départ de Wellington sous la pluie
Le choix était difficile pour notre deuxième fish&chips!
I'm singing in the rain...
Nelson, vue du centre de la Nouvelle-Zélande
Ici pas de débat, il n'y a qu'un centre à la Nouvelle-Zélande!
La plage de Nelson (encore un commentaire intéressant!)
Nous voici enfin dans l'île du Sud, prêtes à faire des randos de folies pour vous faire baver d'envie. Mais sachant très bien que le travail c'est la santé, nous allons consacrer un peu de temps au wwoofing. Suite au prochain épisode!
Le machin bleu et visqueux, c'est une méduse "blue bottle". Pfff, vous auriez dû m'emmener avec vous. Vous partez sur une terre hostile sans aucune connaissance de la faune locale... Je ne sais pas dans quel état vous allez rentrer!
RépondreSupprimerSinon, encore superbes les paysages.
Mymy, je suis bien heureuse de voir que tu peux passer une soirée à parler anglais sans avoir besoin de traducteur!! :-p
Noé, je vois que tu as ton kit de suvie: Biba et le chocolat. On te reconnait bien là!
Bisous les filles!